Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
12 janvier 2006

~> Parfait tic! By Nanaji Nagamu [Step 86] <~

238jp13   Parfait tic! [Step 86]


Ichi demande à Iori ce qu'il représente pour elle, ce à quoi elle répond qu'elle le considére comme un petit frére.Sur le moment, il le prend à la rigolade, mais rapidement il demande à Iori son portable pour appeller son petit ami.

Pendant ce temps , Fûko observe Daiya qui regarde à la télé un programme qu'elle a choisi.Elle se met à penser qu'elle doit lui donner une réponse.

Ichi lutte avec Iori afin qu'elle appelle son petit ami, il lui prend le téléphone et lui dit où Iori l'attendra.
Iori propose à Ichi de le ramener à l'appartement car il se peut que Fumihiko ne se montre pas.
Ichi explique à Iori qu'ils ne font que se servir l'un de l'autre et qu'ils doivent maintenant arrêter de se voir.
Il insiste sur le fait qu'ils devraient voir les personnes qu'ils aiment et il s'en va.

Alors que Daiya est en train de monter les escaliers vers son appartement , Fûko l'arrête et lui dit qu'elle va lui donner sa réponse.Même si elle a encore des sentiments pour Ichi , elle promets qu'elle fera tout pour l'oublier et qu'elle n'aura d'yeux que pour lui.
Sur le coup , la premiére réaction de Daiya est la panique.

      Fûko:Un avenir brillant peut être construit.

- Il a été quelqu'un dont je suis tombée amoureuse et je ne l'ai jamais détesté.
  Je crois que je vais tomber amoureuse de lui une nouvelle fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, enfin j'le savais.. *hum @o@* ^______^ XD
M
Ichi c'est un des garçons ^^<br /> Fûko c'est la fifille >o<
C
*se concentre*<br /> Promis jvais dire des trucs pas fous >o<<br /> Chui contente qu'ichi soit avec euh.. le garçon ou la fille ^____^ (*sait pu qui est la fille ou le garçon xD)<br /> Vala vala.. (la grosse s'il te plait permet moi de reflooder avec des trucs sans interêt jtrouve ce message trop mou ToT)
Publicité