Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
14 janvier 2006

+[Step 88] Parfait tic! By Nanaji Nagamu]+

daiya101[Step 88] Last chapter du tome 13 de Parfait tic! By Nanaji Nagamu *ç*

(Oui oui je suis Pro Daiya *___*)


Fûko va chercher dans sa boîte aux lettres les cartes de voeux qu'elle a reçu dont une de Daiya.En fait il l'a écrite pour toute la famille ( ses parents et sa grande soeur ^^)Elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'il est vraiment quelqu'un de bien.

Ichi regarde son cadeau d'anniversaire et apparait plutôt mécontent aux yeux de Fûko.Elle essaie de leur trouver des excuses mais Daiya déclare que c'est un cadeau qu'il n'aura pas à garder.Il ajoute que dorénavant lui et Fûko sortent ensemble.Alors que Fûko est génée et un peu honteuse , elle regarde Daiya et voit dans ses yeux beaucoup de dignité.Elle décide de paraître forte devant Ichi.

Une fois qu'ils sont tous les deux dehors , Daiya lui donne une enveloppe.Il a écrit une carte juste pour elle mais devient nerveux quand elle décide de l'ouvrir, il lui dit que c'est trop embarrassant.Alors que Fûko meurt d'envie de lire la lettre , Daiya lui demande un rendez vous pour le lendemain.Elle comprend que c'est un vrai rendez vous et lis la carte qui dit :" Amusons nous demain ! "

"Sérieusement?"C'est ce que Akio Sempai crie dans le téléphone aprés que Fûko lui ai raconté l'épisode de la carte.Akio sempai lui demande ce qu'elle veut savoir sur les rendez vous.Elle la conseille sur sa tenue et lui dit de rester elle même et pis de toute façon tout ira bien vu que Daiya a probablement l'habitude des rendez vous.Aprés qu'Akio ait raccroché , Fûko reste sans voix.

Issochi regarde les flocons de neige et dit à Akio que les flocons lui font penser à elle.Akio ajoute qu'il ne sait certainement pas que la neige devient grise sur la route mais elle est d'accord sur le fait que la neige qui tombe soit belle quand il lui demande de répéter ce qu'elle a dit.

Préparant sa tenue pour le lendemain , Fûko ne peut s'empêcher de penser à ce qu'Akio a dit.Alors que Daiya et Fûko partent pour leur premier rendez vous...


Les petits bruits sont si petits que ma nervosité pourraient les effacer...
Mais ils deviendront par hasard beaucoup plus fort plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité