Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
25 mars 2007

* Nana - Chapitre 66 *

Le chapitre 66 de Nana sort enfin!Pour son retour , Nana fait la couv de Cookie et a comme d'habitude sa page couleur.

Cookie5_2007b

Chapter66b

Vu l'image couleur , peut-on espérer un nouveau saut dans le futur?

Petit résumé d'après les scans chinois ( en gros je décris les images , je ne lis pas du tout le chinois v_v)

Une grosse partie du chapitre se situe dans la futur , on reprend là où on en était resté.C'est à dire le moment où Shin et Hachi découvre les photos de Nana.Yasu et Nobu les ont rejoints.(On voit aussi quelques images de Nana regardant la mer).Blablablatage.J'y comprends que dalle c'est des scans chinois -_-.A la fin de la discussion ils font tous une tête d'enterrement et Hachi a les larmes aux yeux.Yasu et Shin s'en vont.Hachi est dans la cuisine et entend de la guitare.Elle va dans la chambre de Nana et regarde Nobu jouer.Elle s'assit près de lui.Ils parlent un peu , rient et elle pose sa tête sur son épaule.Discussion Shin/Yasu dans la voiture.Ils parlent de Reira apparemment.Retour au présent, Ren rentre chez lui et trouve un mot de Nana sur la table.Nana et Blast sont partis voir leur prochaine salle de concert qui est Enorme.Reira pense à Shin et a le regard vide.Et ensuite elle repense à la discussion qu'elle a eu avec Ren.Takumi rentre chez lui ^_^.Dernière image du chapitre , Nana du futur assise sur le sable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut =) j'ai regarder récemment l'anime du manga nana, la fin est assez bizarre je doit dire. mais j'ai appris que dans le manga (livre) ça ne ce termine pas du tout pareil et qu'il y aurais une suite ... je voulais savoir si cela était vrai ? et si ui existe t'il des scans ? au pire j'achèterais les mangas ^^' Merci de me répondre =))) kisu ^.^
N
Ah l'image du flash Back ><
J
j'ai trouvé ce petit résumé sur internet. si sa peut t'aider ou aider certains... :<br /> Le monologue est de Nana dit en bref qu' elle est heureuse partout ou il y'a la mer et que Hachi a eu tout ce qu'elle voulait dans la vie et que c'est arrivé petit à petit ( je suis moyenne en anglais gomen) <br /> puis on voit hachi et les autres qui découvrent les photos et en déduisent que c'est en Angleterre grâce une casette qu'il y'avait avec les photos <br /> petit mono de nana qui dit qu'elle peut mourir si l'océan est proche, cette façon de penser l'apaise et qu'elle peut essayer de vivre pour un autre jour<br /> conversation Nobu/Hachi: on apprend que Satsuki vit chez ses grands parents depuis la fin de l'année car Hachi est occupée car elle travaille dans le prêt à porter ( je crois en tout cas ça a un rapport) Nobu lui apparement travaille avec son papa au début de la conversation Hachi lui demande si il joue toujours de la guitare et puis ils parlent de nouveau groupe de rock et hachi lui dit qu'ils ont été inspirés par Trapnest et Blast ( je suppose que c'est fini Trapnest et blast mais bon je suis moyenne en anglais)<br /> nana continue en disant qu'elle essaye dur pour un autre jour et veut etre liée à cette vie on apprend que Ren est en Angleterre et Nobu demande si c'est bien de laisser Takumi seul et Hachi affiche un air abattu et nobu répond je vois.<br /> Yasu/shin : Shin joue dans des dramas, Shin fait part à Yasu d'une reflection de Misato sur le photographe et les appareils qu'il utilise ( trés moyenne en anglais donc j'ai pas trop bien compris) Shin dit Nana travaille surement avec un faux visa et donc elle va s'en aller tout ou tard apparement Hachi aurait que c'est Ren qui aurait peut être secretement mis le paquet (photos casettes) dans la boîte aux lettre ( pas trés sure ) puis la chanson qu'on entend à la radio c'est trust de Trapnest<br /> mono de nana : elle venue à cet endroit en cherchant quelque part ou mourir et se demande pourquoi elle est toujours sur terre (retour au présent)<br /> A la fin elle dit en bref que hachi lui a sauvé la vie Voilaliloula, je tiens que je suis trés moyenne an anglais <br /> <br /> <br /> ==> le "je vois" de nobu sa veut dire quoi? il comprend quoi le nobu ? ^^'
J
jai tres envie de savoir quest ce qui se dise et de voir les scaaans !!! >.< !!!!<br /> merci pour ce résumé !<br /> je viens tres souvent sur ton blog ^^<br /> merci encore ! <br /> <br /> et puis VIVE NANA ^^
R
ralala, c tro dur dattendre le tome 16 ... sniff, mua jveu pa ke reira elle soi pu ac shin ils été tro choukiné tou les deu!!! pff je culpabilise de lire les spoiler !! mdr mé bon jpeu pa resister!! lol vuala orevoir les amis , je vous embrasse tous sur la bouche! <br /> <br /> NANA ET HACHI FOREVER
Publicité