Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
25 avril 2007

Nana - Chap 67

nana_chap_67___avril_07

Jolie image de Hachi =)Concernant ce chapitre , il se passe pas mal de choses.Notamment concernant Shin.Il tombe sur son frère et pour on se sait quel raison Shin s'enfuit.C'est la panique car les Blast ont un concert.Finalement Yasu je crois , recoit un coup de fil , Shin a été arrêté par la police!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais savoir : <br /> est ce que tu as arreté de t'occuper de resumé les chapitres de NANA ? :(<br /> <br /> pitiééééé faite que tu dises non et que tu contiinuuuuuue ( ^^' )<br /> <br /> VIVE NANA ET VIVE TON BLOG :D
K
ahhhh trop pressée de lire le résumé, aussi de lire prochain chapitre.... les spoilers m'ont mis l'eau à la bouche!!!!!!!!!!!
M
Ca lui change. J'aime beaucoup, je la trouve originale, coiffée et habillée ainsi ^^
Y
magnifique *_*
Publicité