Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
4 juin 2007

Dernier Chapitre Parfait tic! Out!!!

Et voilà le dernier chapitre de Parfait tic est sorti...Une page couleur pour l'occasion bien évidemment *_*!

Parfait_tic___149___Juin_07

parfait_tic__juin_07

Et la preview (dans les dernières pages du chap)

parfait_tic___149

Résumé:

Fûko , Daiya et Ichi sont à la gare.La sonnerie de départ retentit.Ichi jette sa veste sur la tête de Fûko XD et dit à Daiya de rester avec elle et il monte dans le train.Daiya et Fûko décident de le rejoindre en prenant le prochain train.

Plus tard alors qu'ils sont dans le train , Daiya avoue à Fûko qu'il l'aime et l'embrasse.

Ils rejoignent Ichi.Ichi dit qu'il va rentrer pour faire sa valise, mais Daiya lui répond que ce n'est pas la peine car il ira tout de même en Chine.Pour le taquiner , Ichi dit à Daiya qu'il risque de lui piquer Fûko.Mais Daiya et Fûko affirment tout les deux que ca n'arrivera pas *_*!

2 ans plus tard yosh!Fûko est étudiante dans une école d'esthétisme et elle attend Daiya qui va revenir pour les vacances.Kageshika court toujours après Ichi.Il admet qu'elle lui a permis d'avancer d'une certaine façon.Daiya revient et Fûko lui coupe les cheveux...Et Ichi regarde les regarde :P (Cf preview)

Merci de ne pas copier/coller ce résumé ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi ces commentaires haineux à propos du manga... On ne vous a pas forcé à le lire que je sache... Et les Yuu Watase je ne vois pas le on. Ce sont des shojo! Il y a tjs des clichés! Sinon faut lire des mature :/ <br /> <br /> Bref, je suis contente d'avoir la fin alors merci ;)
V
Vous rigolez :'( je suis le drama oui e suis nul je sais ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn carrément j ai un pincement au coeur :'( Il finit tout seul tout seul??? Ou il trouve quand meme quelqu'un comme dans Devil Beside you?? Ne me huer pas :$:$:$ Pas le temps de lire pour le moment :$
E
C'était largement le plus interressant des deux et l'histoire aurait eu un sens si Fuko avait finit avec lui. J'aime beaucoup ce mangas meme s'il reste classique les personnages sont vraiment attachée et tres beau ce qui n'est pas un detail moindre!! Mais la fin laisse vraiment a désirer!! Je suis trop triste, toute cette histoire pour un résultat comme ça...That's sucks
D
Je crois que j'ai jamais été aussi dégoutée de toute ma vie !!! ICHIIIII <3 :(<br /> Et merde...
K
franchement t as des gouts limites en matiere de shojo entre les yoshizumi wataru(la reine des plus mauvais shojo du japon ioi) et les shojo ultra clichés! ça m'etonne de ne pas voir du yu watase un autre specimen du shojo clichés commerciel ! enfi les gouts et le couleurs -_- m en fout c'est pas moi qui lit ses trucs ni les acheterai!
Publicité