Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
25 juin 2007

Nana - Chapitre 69

Nouveau chapitre de Nana!

Nana_chap_69_juin07

Takumi s'en veut d'avoir brisé la relation Reira/Shin , il n'aime pas Trapnest au point de détruire le bonheur de Reira. Nana hésite à se lancer dans une carrière solo mais Hachi lui assure qu'elle y arrivera. Pas mal de blabla sur la relation Miu/Yasu et pis Yasu/Shion.Miu est au courant ^^. On peut dire que Blast c'est fini. Nobu a peur de ne pas pouvoir tenir sa promesse faite à Yuri -> Subvenir à ses besoins. Ren n'a pas essayé de joindre Nana malgré la période difficile qu'elle traverse v_v. A la fin du chapitre , elle semble décidée à se lancer dans sa carrière solo.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
au point ou on en est ça devrait! non je crois qu'on peu faire encore quelques histoires de coucheries! on a pas tout exploite la! sauf tamaki lui il a tout exploré ioi ! vous etes sur que c'est un shojo ce truc? non parceque en plus de 20 volume on sait toujours pas le passe des personnages! on sait plutot qui couche avec qui ca c'est plus important! on s'en fou pourquoi shin il se prostitue apres tout c'est juste un element de l'histoire pour faire choc! non parceque normalement un shojo c'est sensé etre un minimum psychologique dans le sens nous raconter pourquoi shjin il se prostitue et pourquoi les perso sont devenu comme ça or ici c'est ultra superficielle mm les feux de l'amour c'est plus concis! quant je pense que certains trouve ce truc plus mature que fruit bazsket mdr c'est quoi la maturité de nana??la coucherie? ca folle hyper haut en effet!
F
Bravo à la personne qui tient ce site!<br /> Pour répondre aux commentaires, ni le chap 71 ni le 69 ne sont les derniers. J'en suis au 78 en scans et, même si on sent qu'on se rapproche de la fin, ce n'est pas encore fini... <br /> Si quelqu'un est interessé, direction le site Onemanga.com. En revanche c'est en anglais mais cela reste relativement abordable sinon... Vive les dicos Harraps!<br /> Pour toute précaution il suffit de sortir une boite de mouchoir si on est sensible. Voilà!<br /> Bonne lecture!
N
non le dernier c'est "aparamen" le 71<br /> <br /> mais dit tu les as ou le scan je veux bien les voir ^^
H
Kikoo, je suis nouvelle sur ce site, alors SVP soyez indulgents ! ;-)<br /> Je voulais avoir, si c'est possible, une réponse à un doute énorme qui s'est emparé de moi : C'EST VRAI QUE C'EST LE CHAPITRE 69 LE DERNIER ?????????????????????????? :'-[ <br /> Il faut pas, il faut pas !!!!!<br /> Merci de me répondre... ^_^
N
Raaa j'ai pas envie de gacher mon manga préféré [Nana] mais qu'elle tentation horrible xDDDD.<br /> <br /> Meme si je lis pas les spoils mais je trouve ton canal super alors jai mis un lien vers ton canal sur le miens ares si ca te derange je l'enleve ;]<br /> <br /> http://complexdreams.canalblog.com
Publicité