Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
10 janvier 2006

.:: Bienvenue sur Manga Spoils ::.

_medium__animepaper_scans_parfait_tic_starangel_170991 Bienvenue sur Manga Spoils , qui comme son nom l'indique sera un blog consacré aux spoilers de différents mangas que j'affectionne tout particuliérement ^___^
Si vous recherchez des spoils sur un manga particulier , vous pouvez toujours essayer de me demander des renseignements , j'y répondrai si je le sais et si j'ai le temps bien sûr.


/!\ Si vous ne voulez pas être spoiler , il vaut mieux quitter le blog ^_- /!\

Les spoilers que je mettrai sur le blog seront des traductions faites par mes soins à partir de spoilers en anglais.

Je remercie Elina/Elishii ( from RosettaStoneCafé ) et =3Kat de me laisser utiliser leurs travaux.

Merci de ne pas diffuser les résumés du blog sans ma permission.


Toutes les illustrations sont la propriété de leur auteur et distributeur respectif.Tout droits réservés.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'aimerais bien s'avoir le nom du manga avec la fille et les deux garcons SVP . :D
J
Je voulais juste te dire que ton blog est vraiment super! Merci beaucoup, grâce à toi je connais plein de spoilers sur parfait-tic... Mais d'un côté c'est un peu nul... Maintenant je connais presque toute l'histoire... Déjà que j'avais commencé à lire les scans en anglais... Mais c'est pas de ma faute des que je lis un mangas faut absolument que je sache la suite... u.u<br /> Ca serait possible que tu mette les résumé au moment ou iori apparait car j'ai commencé les scans la je crois et j'ai du mal à comprendre parfois et comme je les ai lu à une vitesse considérable, j'oublie tout; bien sur c'est si t'as le temps et l'envie.
C
Oui mais tu aimes ça baby *_______*
M
Mdr ta fille??? *_*<br /> T'es folle *O*
C
TT___________________________TT<br /> Je suis citée #TçT# *ravale sa bave*<br /> J'ai fait si peu >o< (t'as pas encore besoin d'une centaine de boutons? *O* *adore les faire xD*)<br /> Rah ze suis si fière de toi ma fille #T_T#<br /> *niah*<br /> Oups me suis plantée de discours :x<br /> "Miwa t'es géniale" prise 2!<br /> Attentiooooooooooonnn<br /> ACTION!<br /> MiWa MiWa my dear MiWa ToT Je suis pas folle alors arrête de vouloir me faire passer pour ce que je suis pas è_______________é *pas crédible* xD<br /> Bonne continuation ^O^<br /> *s'en va en sautillant*
Publicité