Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
20 janvier 2006

* Step 91 * Parfait Tic! by Nanaji Nagamu ^__^

partic_noonesaid* Step 91 *

Désolée , avec les cours j'ai pas pu poster avant >o< Je tenais aussi à dire que les traductions sont pas supers :P Je mettrai trop de temps à tout bien traduire ^^ Je referai peut être certains passages plus tard : )



Daiya sert l'épaule de Fûko et l'emméne loin d' Ichi.Les amis d'Ichi qui ont assisté à la scéne lui demandent ce qu'il se passe.Ils pensaient qu'Ichi était amoureux d'elle.Ichi leur répond qu'il arrive que certaines choses sont impossibles,même si l'on aime profondément une personne.

ALors qu'ils marchent , Daiya sert l'épaule de Fûko un peu trop fort et elle a mal.Elle s'était dit qu'elle serait forte et qu'elle sortirait avec Daiya , mais ses sentiments pour Ichi sont comme une épine coincée dans son coeur.Mais bizarrement , elle souffre moins..

Fûko fonce accidentellement sur Ichi en voulant se rendre en classe et se demande si elle souffre vraiment moins.Elle remarque un bout de papier dans les mains d'Ichi et lui demande qu'est ce qu'il compte faire avec ça.Ce à quoi il répond qu'il s'en va loin.IL réalise que Fûko a mal compris et précise qu'il va juste dans la salle du conseil.Fûko semble soulagée , Ichi lui dit alors qu'elle ne devrait pas réagir comme ça mais elle répond qu'elle en a le droit en tant qu'amie.Fûko s'en va en claquant la porte derriére elle, elle n'a pas d'endroit où aller pour être loin d'Ichi et ne plus blesser Daiya.Elle continue de se convaincre qu'elle a pris la bonne décision en sortant avec Daiya.

Aprés les cours , Fûko et Daiya rentrent ensemble en silence.Fûko commence à parler pour s'excuser mais Daiya l'arrête , il aurait dû comprendre aprés qu'elle l'ait poussé la derniére fois.Elle explique qu'aujourd'hui c'était la faute d'Ichi mais que le jour où elle l'a poussé c'était à cause de son passé avec les filles.Alors qu'il lui dit qu'il ne peut pas l'effacer et que c'est elle qui a un passé.Fûko commence à se plaindre, elle trouve Daiya injuste de lui dire ça alors qu'il avait promis de lui faire oublier Ichi.Elle a peur de dire quelques chose qu'elle regretterait plus tard et se contente d'ajouter:"Nous n'aurions jamais dû sortir ensemble".


Next Chapter , Samedi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c méchant ce ke je vais écrire mais c bien fai pour Daiya, je l'aime pas lui ,grr
C
J'ai faim :/ xD<br /> Oui bon aucun rapport ToT *cruche*
Publicité