Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
25 février 2006

~¤° Parfait tic! By Nanaji Nagamu [Step 104] °¤ ~

3[Step 104] Parfait tic! By Nanaji Nagamu


L'est mignon mon petit Daiya nee? Pro Daiya *__*
200 visites sur mon blog hier xD * danse * Ce chapitre 104 sera court TToTT


Fûko est toute exitée car elle vient de finir son tricot.Au même moment Ichi reçoit un coup de téléphone.
Le matin suivant , il informe Fûko que Daiya est à l'hôpital car il a eu un accident .Daiya ne voulait pas que Fûko soit au courant.Fûko prend son tricot et part en courant.

Pendant que Fûko part à la recherche de Daiya en écumant tous les hôpitaux de la ville,Ichi rend visiste à Daiya à l'hôpital.Il est légérement blessé , il a juste une commotion.Mais la compagnie du camion qui l'a percuté insiste pour qu'il reste en observations.

Finalement, Fûko trouve le bon hôpital , elle demande à la receptionniste si Daiya est toujours vivant.Ichi vient la chercher.Sur le coup elle hésite à lui rendre visite , mais Ichi lui dit que Daiya est vraiment amoureux d'elle.Fûko sourit et dit à Ichi qu'elle le sait...


Je mettrai la suite demain ^_- Aujourd'hui je rajoute quelques photos dans l'album , enjoy ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amouuuuuuuuuuuuuuuuuurr est un bouquetttt de violetteeeee LE BISOUUU LE BISOUUUUUUUUUUUUUU >O<<br /> LE BEBEEE LE BEEBEEEEEEEEEEE *O*!!! XD
Publicité