Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
14 mars 2006

+[Step 111]+ Parfait tic! by Nanaji Nagamu

color002  +[Step 111]+ Parfait tic! by Nanaji Nagamu

Nyaa ca a mis plus longtemps que prévu mais j'ai eu d'autres trucs à faire :/ Enfin le voila le chapitre 111 ^__^ Enjoy ^_- Et merci pour vos coms : )



Fûko s'exclame quand Daiya lui dit qu'elle et Kagechika se ressemblent.Fûko essaie de lui dire que son visage , son intelligence et ses seins ne sont pas comme ceux de Kagechika.Daiya clarifie la situation et lui dit qu'il parlait de leurs coiffures.Kagechika est à la limite de repartir dans un de ses délires à cause d'une remarque d'Ichi.Alors que Fûko demande à Ichi d'être plus gentil , Kagechika lui dit que c'est bon ^^ et rend son épingle à cheveux à Fûko.

Aprés qu'Ichi et Kagechika soient partis,Daiya comprend que la senpai est en fait amoureuse d'Ichi.Il préfére éviter le sujet et dit à Fûko qu'elle a copié sa coiffure car c'est joli.Pendant le cours de cuisine,Komori raconte à Fûko qu'elle sort avec l'ami de Daiya et qu'il lui a fait une déclaration pendant l'étude.Il lui a demandé si elle voulait être sa petite amie.

parfait_111a


Ohbayashi leur dit de ne pas être désolées pour elle sinon elle ne pourra pas être contente pour son amie.Plus tard , Fûko offre à Daiya ce qu'elle a fait en cours de cuisine.Daiya lui dit encore une fois qu'il l'aime et Fûko lui répond qu'elle le sait.Ils se demandent si pendant l'étude ,l'ambiance sera romantique.Ailleurs , Akio et son petit ami baignent dans une ambiance romantique ( j'ai oublié son nom , je vérifierai dans un de mes tomes).

Le lendemain  , le professeur principal dit à Fûko qu'elle doit travailler plus sérieusement si elle ne veut pas redoubler.Ichi a tout entendu et la taquine.Fûko lui demande de les aider elle et Daiya mais Ichi lui dit qu'elle n'a qu'à demander à Kagechika.D'ailleurs celle ci à encore copier la coiffure de Fûko.

Fûko demande à Kagechika si elle est d'accord pour les aider.Alors qu'elle regarde Ichi s'en aller , Kagechika dit qu'elle les aidera seulement si Ichi est avec eux.Fûko comprend immédiatement que la senpai est amoureuse d'Ichi.Kagechika s'énerve un peu et lui demande pourquoi elle ne répond pas.Elle lui demande si elle pense qu'ils ne vont pas bien ensemble.Fûko essaie de protester mais Kagechika continue dans son élan et demande si Fûko se moque d'elle car elle copie les coiffures de celle dont Ichi est amoureux?.Fûko est choquée et Kagechika réalise qu'elle en a trop dit.Elle a dévoilé la situation amoureuse d'Ichi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je c jai écri n'importe koi, désoler^^
A
oui tu laime toujours j'ai eu unn peu peur mais javai perdu un petit espoir fu son comportemnt assez secondaire
M
Nyaaa j'imagine bien tiens :P Finalement elle choisit les 2 : D
L
oh non, je ne veux pas que ça finisse comme ça...je veux qu'à la fin ichi et daiya aiment tout les 2 fuuko!
M
J'espére aussi ^^ En tout cas elle lâche pas l'affaire ^^
Publicité