Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
27 mars 2006

.:: Step 113 , Parfait tic! By Nanaji Nagamu ::.

Nyaaaaaa je viens de voir 4 scans de Nana qui ont changé ma journée , je ne dirai qu'une chose , Takki et Hachi ruulessss xD
Voilà le chapitre 113 , enjoy ^_-


[Step 113]

Fûko rougit et essaie de faire comme si de rien n'était.Ichi lui dit que ce n'est pas quelque chose qui dure depuis 2-3 jours , il est sérieux.Ca fait un moment qu'il a réalisé ses sentiments.Fûko est sous le choc et lui demande ce qu'il s'est passé avec Iori.Ichi lui dit qu'il ne la voit plus et qu'il a toujours été d'amoureux d'elle ( Fûko hein ^^).Fûko s'énerve et lui dit qu'elle sort déjà avec Daiya.Ichi se moque et dit " Ah oui? vraiment?"Ce qui énerve encore plus Fûko.

parfait_113a

Ichi dit à Fûko qu'il ne fera plus taire ses sentiments et rajoute que Daiya a déjà remarqué qu'il était amoureux de Fûko.Il s'en va et retourne dans son appartement.Daiya lui demande s'il a mangé et Ichi lui dit qu'il a tout dit à Fûko et qu'il a décidé d'être lui même.Daiya l'attrape par le pull et lui crie dessus en lui demandant pourquoi il a fait ça.Ichi lui répond que ce n'est pas parce qu'il s'est déclaré que leur couple va se briser.Daiya le lâche et tous les deux sont inquiets.

parfait_113b

Le lendemain , Fûko et Daiya vont en cours ensemble.Fûko se demande si Daiya sait ce qui s'est passé hier soir.Fûko pense que tout est normal en voyant Daiya lire.A ce moment là elle se rend compte qu'elle a trés peur que Daiya puisse perdre son sourire un jour.Plus tard , ils vont à la bibliothéque pour étudier mais il n'y a plus de places.Ils cherchent alors une salle de classe vide.Finalement ils en trouvent une.Pendant qu'ils étudient , Fûko voit qu'un poster est tombé.Elle décide de le remettre sur le mur quand elle se rend compte que c'est une affiche d'Ichi pour sa campagne.Fûko est surprise car Daiya la prend dans ses bras.Fûko rougit et lui dit qu'ils seront punis si on les voit.Daiya lui demande si Ichi lui a fait sa déclaration.Fûko se demande comment Daiya se sent.Daiya lui demande alors de rester à ses cotés.

parfait20tic200118qv

Haha suspens xD J'essaierai de mettre le chapitre 114 en ligne rapidement ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRoOo choupinou l'image ! alé courage Daiya !
M
Mdr :P jme demande si je l'aurais aimé s'il avait été brun?
C
Elle est si mimi ma grosse quand elle parle d'ichi #ToT# *cruche*
M
Nyaaa merci à tous ^__^<br /> Mdr faut pas avoir peur xD Je suis pas violente ^^<br /> Je comprends que tout le monde ne puisse pas être Pro Ichi è_é Je soutiendrai Daiya jusqu'au bout et maudirai Ichi et Fûko s'ils finissent ensemble ¬¬
J
Bonjour a ttes et a tous ^^<br /> Je suis tombé sur ce blog aujourd'hui!<br /> Ya pas à dire il est excellent et très complet! <br /> Puis...o miracle, très a jour sur les sorties! :p<br /> Donc omedeto a la "blogmastrice"? lol<br /> Bon v pas tourner autour du pot, je fais des amv depuis + de 6 ans et il se trouve qu'apres avoir lu les 14 premiers tomes de Parfait tic, g fais une amv.<br /> Ca peut vous sembler drole vu que ce n'est pas un anime mais la video a été appreciée par beaucoup de monde.<br /> Vu que vous etes des fans, ca serait dommage de pas vous la montrer ^^<br /> http://www.anotherworld.eu.org/%7Ejenny/Partage/%5bJP%5dAMV-%20Parfait%20tic.avi<br /> Voila le lien.<br /> Bisous a tous et.....<br /> <br /> <br /> Vive ichi XD (pas taper...pas taper! lol)
Publicité