Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
8 mai 2006

* petit hiatus *

Etant en période d'exam , je n'ai pas le temps de faire les traducs :/ Désolée ^^""

Donc pour ceux qui veulent savoir , non ils ne passeront pas à l'acte ^^
En rentrant chez eux , Fûko va s'endormir sur l'épaule de Daiya et celui ci va lui mettre un bracelet.Il va voir qu'elle ne dort pas car elle rougit et il va l'embrasser sur le front : D C'est une trés jolie scéne.

Ichi est au courant qu'ils ont dormi ensemble et va trés mal le prendre ^^
Il va coincé Fûko contre un mur et essayer de l'embrasser , elle va détourner la tête et s'enfuir.
Fûko va tout raconter à Daiya ce qui va le mettre dans une rage folle ^^ IL va mettre un coup de poing à Ichi.Le 2éme coup de point sera arrêté par Fûko en pleurs.Sur la derniére image de ce chapitre ( elle est dans le blog ) Fûko embrasse le poing de Daiya en pleurant.
Aprés cet épisode , Daiya va être distant avec Fûko , il est déprimé ^^ IL va lui dire qu'ils ne peuvent plus rentrer ensemble à cause de son job mais c'est un mensonge et elle le découvrira.Elle en sera d'ailleurs trés peinée ToT.

Dans le dernier chapitre sorti , Fûko demande à Daiya un rendez vous ^^ Elle veut recoller les morceaux : D

Voila en gros , des traduc plus complétes bientôt ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh tu dis que les images sont sur ton blog , mais ou ? hehe merci de repondre ^^<br /> ah et supert les traductions !
A
ah mais nan, moi je prefere Ichi, et ça ne s'arrange pas du tout... très beau site en tt cas ^^
A
moi aussi ^^
G
sa fait plaisir de voir qu'y en a qui soutiennent ichi , je suis contente aussi ^^
A
et j'ai oublier de dire ke j'ai enfin trouver des fans ki sont fan d'Ichi car dans tt les commentaires ke j'ai lu, il n'y en avait ke pour Daiya T_T, je suis trop contente, merci Gwen et Lo!^*^!
Publicité