Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
5 juin 2006

[Step 127]Pages couleurs ^o^

Huhu je serai de retour cette semaine :P Quand j'en aurais fini avec mes problémes médicaux ^o^ Pour vous faire patienter , les  pages couleurs du chap 127 de Parfait tic ^^ Trés jolies images , surtout que Daiya et Fûko se tiennent la main = ) Je pense que c'est de l'initiative de Fûko en plus :P Et elle a l'air trés contente :D
Enjoy ^_-

028tx

015er

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*_* tu sais que je t'admire, je sais pas ou tu cherche les trads après le chapitre 121 (parske j'ai trouvé que juska 121 T_T) mais! omedetô!<br /> vivement la suite nee? mais sa commene a être lassan la >_< bon fuuko tu fais koi la? daiya ou ichi xD<br /> parske sa va devenir ossi ennuyant que kare first love la =(...
M
Huhu merci Gwen ^o^ et Yumie = )<br /> Normalement demain je mets en ligne un nouveau chap :P Surtout que j'ai pu récupérer des trads bien complétes jusqu'au chap 120 ^^<br /> <br /> Ja ne!
G
super zolie les images , comme d'ab^^, reviens nous vite et en bonne santé miwa^^
Y
j'adooooorrrrrreeeee se site é surtout ctt image... merci pour les traducs
Publicité