Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
23 juin 2006

\o/ des avas/icons Parfait tic! \o/

Pas de chapitre aujourd'hui , mais des avas = ) ou icons comme vous voulez , de Parfait tic bien sûr = ) J'espére qu'ils vous plairont ^o^.
Ils ont été fait par ma soeur *_* ma grosse xD Coconuts = ) Vous pouvez les utilisez sur les forums etc mais en aucun cas les distribuer ^^

hestheone clindoeil1 cute
 dada dada2 demouazelle


happyichi ichiberrkkk
 maquillage mignonneuh nianiah


Valaaa cute nee?? Il y en aura sûrement une autre fournée bientôt ^^ Je les mets aussi dans un album sur le blog comme ca c'est plus simple ^_^ Bon Week end ^o^
ps:Vous remarquez qu'il y en a peu d'Ichi xD J'ai fait un effort c'est  bien non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaoow!!! c'est trop beau!! bravo miWa
C
Tu peux parler (pour le grosse, pour le bête je dis pas xD *championne*)
M
Huhu t'es bête :P et grosse xD
C
Pouaahh c'est moche! <br /> Bouhhh xD *mazo*
Publicité