Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
3 juillet 2006

* encore des avas/icons parfait tic! *

Nyuuu il fait chaud -_- heureusement qu'il y a la piscine \o/ J'ai une semaine tréééééééés chargée alors le chapitre 120 ne sera peut être pas trad avant samedi v_v
Pour vous faire patienter , quelques avas made by Coconuts = ) Bonne journée ^o^

 perfectlove1cs1 fukoo4la2 o_o huhuhu houx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uiii moi ossi jattand ^^
G
sa fait un moment que je viens, et je vois toujours pas de nouveau chapitre, tu nous tortures mdr^^ je plaisante mais stp pourrais tu nous donner juste quelques infos sur ce chapitre si tu n'as pas le temps de faire la trad sa serait super gentil, et continue comme sa ton site est super^^ allez kissous
L
salut! je voulais juste te dire que je me connecte regulierement sur ton site depuis fevrier et que je trouve super sympa que tu publies des trad pour ceux, qui, comme moi (pauvres de nous :'( ) ne peuvent pas lire les raw.<br /> J'ai hate que tu dise aussi des trucs sur vampire knight!<br /> Bon, je me repete p-e, mais merci beaucoup beaucoup pour ce que tu fais.<br /> gros bisous!
M
franchement merci pour ton travail. j'adore trop parfait tic et je te dit encore merci et bon courage pour la suite (boulot et tout ca)<br /> <br /> bisous
M
mOi ossi jattand avec impatience ^^
Publicité