Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Nana chap 63

Pour aujourd'hui , voilà le chap 63 de Nana , fraichement sorti au Japon.Si vous n'avez pas eu vent des chapitres précédents , je pense que vous allez avoir du mal v_v.Je pense mettre quelques autres en spoils en ligne ce week end *w* J'ai pas encore décidé lesquels par contre :P

Chap 63:

Shin se réveille chez Ryôko.Elle lui tend le tee shirt d'un homme et lui dit qu'il peut l'emprunter.
Mai ( La fake Misato ) raconte tout ce qu'elle sait à propos du passé de Nana à Yasu.Après s'être mariée à Tokyo , la grand mére de Nana : Miyuki a divorcé et elle est retournée dans sa ville natale avec Misuzu.Elle a ouvert un bar et a rencontré Mr Tsuzuki, le grand pére de Mai o_o.Il a essayé de rafistoler leur relations plutôt houleuses.Bien qu'il savait qu'elle était partie à Osaka,Misuzu ne voulait pas entendre parter de sa ville natale.Mai qui était très proche de son grand père a appris tout sa en lisant son journal intime et des lettres de Misuzu aprés sa mort.
(Pas trop capté ce passage car je sais pas qui est concrétement Misuzu etc)

Mai a été bouleversée par la mort de son grand père et a passé des nuits entières à lire les lettres et le journal.Plus elle lisait plus elle s'est attaché à la petite fille de Miyuki : NANA.Quand elle a découvert que Nana chantait dans un groupe , elle s'est rendu à un de ses concerts et elle est immédiatement devenue sa plus grande fan.Elle a rapidement tout découvert à propos de la demie soeur de Nana : Misato Uehara et a décidé d'emprunter son nom pour se sentir comme sa petite soeur.

Pendant ce temps , Hachi est terrifiée par le secret sur Nana qu'elle a appris et elle a aussi très peur que la relation Shin/Reira soit révélée par les journalistes.Elle n'arrive pas à garder son calme.Elle essaie de se confier à Takki mais il l'envoie balader ( Quel sale gosse xD).Apparemment il a une copine à Londres et s'amuse donc à la tromper.Reira annoncer qu'elle part en voyage en Suède avec son grand amour o_o.Question : Est ce que Shin serait moitié suédois , moitié jap? Ou elle a un autre mec xD

Search a publié l'article sur Nana et Hachi réalise que tout ce qu'elle a essayé de faire pour arrêter les paparazzis n'a servi à rien.A cause de cet article , les paparazzis commencent à tourner autour de la famille Uehara.

L'agence qui s'occupe des Blackstones a approuvé l'article o_o.Nobu pense que Nana va être blessée par cette article alors il décide d'aller la réconforter.(FIN)

nana_chap_63

Chap un peu fouilli mais le résumé que j'ai trad est comme ca xD Je remettrai ca au clair quand les scans seront sortis ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c trooooooooo bien nana et aussi merci parce que j'avais le résumé du chap 62 et je me demadé tro ce ki allais ce passer maintenant je séééééééééé
C
Merciii pour les spoillss nanaaa<br /> ^_^
Publicité