Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
4 février 2006

[Step 97] Parfait tic! Nanaji Nagamu...

Avant de commencer la traduction , je tenais à dire que mon blog n'a pas été abandonné xD Mais mon pc étant décédé , il était donc en réparation =) Il a fait son grand retour ce matin ^^
Je me rattraperai en postant plus cette semaine et en mettant une jolie image couleur today *w*
A titre d'info , le dernier chapitre de Parfait tic! sorti est le 122 et OMG quel cliffhanger xD :X Plus d'infos quand j'en serai au 122 xD
Sinon le tome 17 sortira en Mars au Japon ^^


web001Tréve de Blabla , voila le
[Step 97] de Parfait tic! By Nanaji Nagamu =)


Comme elle a peur que ça ne soit pas fini avant l'été xD Fûko décide de tricoter à Daiya un bonnet à la place d'une écharpe.
Komori et Ohbayashi se moquent de son tricot , mais elles lui disent c'est le sentiment qui compte.Fûko trouve que ce n'est pas trés beau :/ Plus la pelote de laine diminue , plus elle se sent coupable..Quelques minutes plus tard , Ichi arrive dans la classe et Fûko se dépêche de cacher son tricot.Ses amies le remarquent et Fûko se justifie en disant qu'elle ne veut pas qu'il se moque d'elle.En réalité elle ne veut pas qu'Ichi voit le tricot car elle a encore des sentiments pour lui.

Alors qu'Ichi s'approche d'elle , elle remarque qu'il a une blessure à la lévre.Elle le dévisage et finit par rougir au moment où elle se rend compte de ce qu'elle est en train de faire.Ichi lui dit qu'il va à une réunion du conseil et lui demande si elle peut préparer sa campagne car elle est la personne qui le connait le mieux.Au début elle refuse mais finit par accepter de l'aider à écrire son discours.Même si elle a toujours des sentiments pour Ichi , c'est le visage de Daiya qui lui ait apparu quand elle a embrassé Ichi.

Plus tard , Fûko se rend sur les courts de tennis et entend Daiya dire aux filles qui l'entourent qu'il sort avec Fûko.Alors qu'elle le regarde parler si joyeusement , elle s'excuse du plus profond de son coeur.
- Je suis désolée pour ce qui s'est passé
- Je suis désolée de garder tout ça secret
- Je suis vraiment vraiment désolée.


La suite rapidement ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non pas le visage de Daiya, noooooooooooooonnnnnn<br /> pk? T_T , pk? T_Telle va retomber amoureuse de Daiya T_T , et puis les sentiments d'Ichi, kels sont-ils réellement?
C
T'es grosse!
G
et oui tu es desolée, cependant en cachant la vérité tu blesseras plus Daiya ma ptite Fuuko....<br /> alala voila un shojo comme je les aime lool! ^^
Publicité