Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
5 octobre 2006

~Pas une mais deux pages couleurs pour le chap 134 ~

Pfiouuu la reprise des cours est un enfer -_- J'ai jamais eu autant de devoirs à faire , entre les devoirs d'anglais et de jap , les transports en commun pour aller en cours et  le travail le week end je ne vois plus les jours défilés ToT

Au fait!J'ai pu récupérer les chapitres 131 et 132 et il se passe pas grand grand chose.Dans le 131 , Fûko dit quelque chose à Daiya sur ses sentiments et elle doit le traiter de Baka un truc dans le genre et Ichi dit "Terrible , trop fort!" et il se marre.En gros il s'amuse de la situation car il sait que Daiya aime Fûko et vice versa mais les deux ne sont pas trés doués et n'arrivent qu'à se faire du mal xD.Dans le chapitre 132, Ichi fait tout un discours sur l'amour à Daiya , il essaie en fait de lui remettre les idées en place.Voilà en gros ce qu'il s'y passe! Comme je l'avais prévu , Ichi va oeuvrer pour remettre Daiya et Fûko ensemble = ) J'espére que ca se fera rapidement , en tout cas ni Daiya ni Fûko ne sont heureux.C'est déprimant v_v

Enfin bref deux trés jolies pages couleurs pour le nouveau chapitre de Parfait tic!:

pticsm1

Daiya et Fûko:

chap_134_Parfait_tic_oct_06

C'est beau hein???
Toujours pas convaincues que Daiya sera le grand gagnant???

Je n'ai toujours pas du les scans des chapitres 133 et 134.
Tout ce que jpeux dire , c'est qu'ils sont en excursion scolaire, et comme le montre cette image , Fûko doit être malade >o<.Heureusement Daiya est là!

A bientot :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok merci^^<br /> je serai tjr pour Ichi, vive Ichi!!!!
M
Dans un com dans le message où j'en parle en fait ^^ Bientôt je verrai ce qui a le plus été demandé et je posterai les infos = )
A
je suis tellement triste pour Ichi, c'est trop gentil de sa part d'aider nos 2 amoureux<br /> aaaaaaa je t'aimerais toujours Ichi T___________T<br /> merci Miwa pour tous^^<br /> (ps: comment on fait pour te demander la fin des mangas que tu a lu?)
M
Ils sont mignons tous les deux^^ (Daiya >_< !!!)... mais pas très doués
M
c clr c troO beau ^^<br /> <br /> j'adOore daiya <3<br /> <br /> <3<br /> merci a toi ossi pour tt sa ^^<br /> <br /> bizOu
Publicité