Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
6 octobre 2006

* Envie d'autres spoils? *

A la base je ne devais pas spoiler que Parfait tic!Mais comme j'avais pas mal de chapitres à traduire je n'ai spoiler que ca.Les news sur ce manga étant de plus en plus difficiles à trouver , je peux vous spoiler d'autres séries ^^Je vais mettre la liste dans ce post et dites moi ce qui vous intéresserez dans un commentaire = ).

Listes des séries que je suis via scans ou dont je connais la fin:

¤ Vampire Knight
¤ NANA
¤ Host Club
¤ Kôkô Debut
¤ Love Monster
¤ Akuma de Sôrô ( Lovely Devil )
¤ Hana Yori Dango
¤ Rocking Heaven
¤ Crimson Hero (Beniiro Hero )
¤ Babe my love (Aishiteruze Baby)
¤ Hanakimi ( Parmis eux )
¤ Elle et lui
¤ Skip Beat!
¤ Kiss Me Princess ( Manhwa)
¤ Goong (Palais)
¤ Loveless
¤ One Piece
¤ Bleach
¤ Cat Street
¤ Hot Gimmick
¤ Shinshi Dômei Cross ( The Gentleman Alliance )
¤ Kimi Wa pet
¤ H3 School
¤ C'était nous


En gros voilà , vous pouvez toujours tenter de me demander une autre série , pas mal me sont sorties de la tête.Enfin voilà , bon  Week End ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut =) déja woua pour cette liste bien remplie! *o* tu as du courage xD<br /> <br /> je voudrais les scans de koko debu s'il te plait =) tous sauf le tome 1 si possible. merci beaucoup d'avance mon adresse: romypey@hotmail.fr
P
Coucou, j'aime beaucoup ton site =)<br /> Moi aussi j'aimerais bien avoir les scans de Koko Debut <br /> Voilou Bisous x)
K
Coucou c'est la première fois que je fois que je viens sur ton site et je le trouve super !! =D<br /> J'ai vu dans les commentaires des personnes qui demander les scans de koko debut donc si sa te dérange pas j'aimerais bien les avoir aussi voila Bisouu =)
S
Salut,<br /> Est ce que tu pourrais m'envoyer les spoilers ou si tu à les scans de Shinshi Dômei Cross ( The Gentleman Alliance stp car j'adore ce manga <br /> Merci <br /> A bientôt
R
Salut, déja , super ton site ; )et je serais trés heureuse si tu pouvez me passer les scans de <br /> "koko debut" et me l'ai envoyé sur lilimamai@yahoo.fr <br /> Merci infiniment a toi !!! et bon courage ...
Publicité