Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
14 novembre 2006

~Kôkô Debut - Chap 30 à 32 + h3 School~

Hello Hello ^_^ Today , j'ai décidé de mettre des petits résumés des 3 derniers chapitres de Kôkô Debut ( 30 , 31 et 32) et pis vite fait la fin d'H3school.

Kôkô Debut - Chap 30

Haruna est complétement bouleversée par le baiser qu'elle a reçu d'Asoaka.Se sentant coupable elle passe la journée à éviter Yoh et à filer à toutes jambes dès qu'il l'approche.
Finalement à la fin du chapitre , au moment où Haruna est en larmes et sur le toit , elle finit par raconter à Yoh ce qui s'est passé.Elle est surtout très triste parce qu'elle a été embrassé par quelqu'un d'autre que Yoh.Yoh étant le garçon qu'elle aime et le seul qu'elle a embrassé.Finalement , Yoh attrape Asoaka et l'embrasse * mdr * .Dans la dernière scéne du chapitre , Yoh et Haruna s'embrasse et tout va bien :P


* Chap 31 *

kkdebutchap31oct06nw7

C'est bientôt l'anniversaire d'Haruna!Elle donne donc une liste des 3 choses qu'elle souhaite à Yoh.(Un gâteau , des fleurs et un autre truc , vu le chap suivant ca doit être en rapport avec le baseball.)
La liste perturbe pas mal Yoh apparemment , l'anniversaire de sa bien aimé le met dans tout ses états.Enfin bref le chapitre est surtout centré sur ce que Yoh va faire pour l'anniversaire d'Haruna et Haruna est complétement insouciante comme d'hab quoi xD.

* Chap 32 *

K_k__debut___chap_32___nov_06

Suite de l'annif d'Haruna.Elle fait les courses et ensuite prépare le repas avec la soeur de Yoh.Pendant ce temps , Yoh est sorti avec ses "potes" en ville , toujours en pleine préparation du cadeau.Alors qu'elle prépare le repas , Haruna reçoit un sms de Yoh qui lui donne rendez-vous.Ils se rejoingnent donc et commence le cadeau d'anniversaire d'Haruna.Yoh l'emméne d'abord voir un match de baseball.Haruna attrape même une balle perdue en plein match xD.

Une fois le match fini ils s'en vont , là Yoh offre un énooorme bouquet de roses à Haruna et ensuite il improvise un petit pique-nique sur un banc avec un gâteau d'anniversaire.Et là le must du chapitre!Yoh fait une énoooorme déclaration d'amour à Haruna , il devient rouge écarlate comme jamais et la belle se met à pleurer tellement elle est émue!Le chapitre se finit sur Yoh qui prend Haruna dans ses bras = )

Un des plus beaux chapitres de Kôkô Debut selon moi!


H3 School:

Alors en bref , Hanabi et Yasu finissent par passer la nuit ensemble.Mais depuis cet instant , Yasu n'arrête pas de parler avec les filles , à un tel point qu'Hanabi devient carrément jalouse , jusqu'à ce qu'elle découvre que Yasu leur posait simplement des questions sur elle pour la connaitre encore mieux!
En gros tout est bien qui finit bien ^_^ Pas grand chose à raconter vu qu'H3 c'est surtout du délire :P

/!\ Ces résumés ne bougent pas d'ici sans mon autorisation.Vous pouvez uniquement mettre un lien vers le blog et c'est tout /!\

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut! J'adore Koko Debut et chuis contente d'être tombé sur ton blog par hasard pour avoir les spoilers de la suite car j'en suis qu'au chapitre 24 en anglais ! <br /> Bref bref ton blog est génial!!! :D <br /> J'attend avec impatience la suite de Koko Debut, et j'ai une question, pourrais tu me dire où tu as eu les scans de Koko debut SVP? ^^"
A
j'adore Kôkô debut, j'ai trop envie de savoir la suite, merci pour les résumers et continue ainsi^^
M
Ce n'est pas fini , il se passe pas grand chose dans les chapitres donc j'attends que plusieurs chap soient sortis.
N
koko debut ses fini? ou tu va en mettre d autre?
M
Une déclaration d'amour, n'est-ce pas mignon tout plein ? Ahhhlala, qu'est-ce que j'aime Koukou Debut >_< !!! J'accroche vraiment avec les dessins, en plus l'histoiren est bien sympathique... Bref, merci beaucoup pour ces résumés, moi ça m'intéresse en tout cas, lol XD
Publicité