Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
16 novembre 2006

+ Host Club * Chap 45 * +

Bon jcommence avec les jumeaux et la maman ^^ Haruhi est étonnée d'apprendre que celle ci n'arrive pas à distinguer les jumeaux.Kaoru réalise qu'elle se pose des questions et lui dit qu'elle ne doit pas s'inquiéter car même si leur mère est vraiment douée en ce qui concerne la mode , elle est vraiment tête en l'air en ce qui concerne sa vie privée et elle adore jouer à "qui est qui".C'est sa façon de leur montrer son amour.L'autre personne qui a aussi remarqué ca , c'est Tamaki.
Huhu ils sont perspicaces Haru et Tama :P
Bon après c'est le passage où Yuzuha (mère des jumeaux hein ^^) fait essayer une de ces tenues à Haruhi.Blabla inutiles entre les persos et Haruhi en profite pour s'enfuir.
Elle est aidée par quelqu'un qui se révéle être le père des jumeaux , elle n'avait pas remarqué qu'il était là tellement il est discret.
Elle le remercie et est confuse de ne pas l'avoir remarqué mais il lui répond que c'est pas grave , que ca a toujours été comme ca et qu'il est un peu comme un ninja qui se cache dans l'ombre xD.Kaoru arrive et les entend parler.Le pére des jumeaux dit qu'il a remarqué que Haruhi arrivait à les reconnaitre.Il dit ensuite qu'avec sa femme ils ont été trés occupés et du fait qu'ils n'ont pas pu passer de temps avec eux , ils ont dû se sentir seuls.Il ajoute qu'il sait que les jumeaux aimeraient qu'on sache qui est qui.Haruhi se souvient qu'un jour Kaoru lui a dit qu'ils aimaient les mêmes choses car qu'est ce qui se passerait s'ils aimaient quelque chose qui est unique? (En gros quelque chose qu'ils pourraient pas partager).Le pére dit alors qu'il connaisse la place de l'autre même s'ils aiment les mêmes choses.Au tour d'Haruhi de dire qu'avant elle ne comprenait pas tout ca mais que maintenant si.Kaoru rougit.Et là le pére des jumeaux dit à Kaoru d'arrêter de se cacher xDDD.

Retour au salon de thé.Haruhi continue de penser à ce que le pére des jumeaux a dit.Elle dit à Kaoru que si lui et Hikaru aiment une même chose.Il la laisserait à Hikaru , mais ca ne rendrait pas Hikaru heureux.Et c'est tout à fait ca :P.
Bon bref pour les jumeaux j'arrête là , vous verrez avec la vf ^^

Dehors , Meiko et Hikaru.
Hikaru dit qu'il est étonné qu'elle ne soit plus accrochée à Tamaki.Meiko répond que ca sert à rien vu que Tamaki n'a que Haruhi dans la tête.
Hikaru rigole et dit que c'est tout le contraire dans la tête d'Haru.Alors qu'il n'a pas finit sa phrase Meiko dit : " Qu'est ce que tu racontes , toi aussi t'es stupide?".Elle ajoute que ce n'est pas qu'elle ne fait pas attention à Tama mais qu'elle ne réalise pas ses sentiments.Hikaru est sous le choc et se met à réfléchir à tout ca.

C'est le partage de gâteau entre Hikaru et Kaoru que j'ai déjà raconté.Il reste plus qu'un biscuit , Kaoru adore ca . Hikaru le choppe car il aime aussi et Kaoru dit que c'est pas grave car il en a déjà manger plein , Hikaru sait bien qu'il ment et lui file la moitié.Hikaru essaie aussi de parler d'Haru à Kaoru mais il n'y arrive pas.Hikaru ajoute que s'il recommence à lui céder quelque chose qu'ils aiment tous les deux , il ne lui pardonnerai JAMAIS.

Tamaki revient , il cherche Haruhi depuis qu'elle s'est enfuit mais comme la maison est grande il ne la trouve pas xDD Quel baka :P
Honey qui observe ce qui se passe depuis le début du chap , va voir Kaoru et lui demande s'il aime Haruhi.Kaoru lui dit que oui il l'aime.Il l'a réalisé depuis un moment mais il n'a rien dit car il aime comment est le club et ne veut pas que ca change tout et aussi il ne veut pas blesser Hikaru.Là il se souvient qu'Haruhi lui a dit que donner la chose qu'ils aiment tous les deux à Hikaru le rendrait heureux mais Hikaru lui a dit ( au moment du partage de biscuit) que s'il fait ca il ne lui pardonnerai jamais.Pauvre Kaoru ToT
Honey le regarde inquiet é_è.

En gros , Kaoru aime Haruhi , Hikaru aime Haruhi , et Tamaki aime Haruhi.
Haruhi aime apparemment Tamaki.Bah ca va pas être de la tarte.

Je sais pas si les chapitres d'Host club vous intéresse , je l'ai posté car je l'avais trad ^^ Dites moi si je continue ou pas é_è!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui un grand merci: j'adore host... je me doutais que les jumeaux aimaient Haruhi... Tamaki s'est évident ^^.<br /> <br /> Merci pour les résumés. pour host et parfait tic ^^
M
Merci beaucoup pour ce com Max! Ca fait super plaisir = )
M
C'est vraiment super le travail que vous faites , je suis vraiment ravie , je vous remercie beaucoup et même pour les autres spoilers qui sont aussi GENIAUX .<br /> <br /> Merci , bonne continuation et Bonnes Fêtes ^_^
M
Les scans du nouveau chapitre devrait bientôt être dispo ^^ Perso je les prends sur le site Billwang.Mais c'est dans la section cachée réservée aux inscrits or les inscriptions sont closes maintenant :/<br /> Patience pour le résumé , faut que j'attende celui en anglais pour en avoir un bien complet ^_^
A
merci beaucoup pour les informations,en ce qui me concerne, je voudrais bien savoir la suite de Host club, sa devient très très interéssant^^<br /> sais tu ou l'on peut trouver les scans? sinon je te souhaite bon courage pour la suite
Publicité