Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
26 novembre 2006

- Chap 137 , Parfait tic! -

Hell'o!

Je pensais que j'avais résumé le chap 135 mais non :O
En gros rien de nouveau , entre Fûko , Daiya et Ichi c'est toujours le bazard , mais à la fin du chapitre , Fûko semble décider de reprendre sa vie en main et elle pousse la porte d'un salon de coiffure.Apparemment elle a l'intention de penser à son avenir et de réaliser un de ses rêves : devenir coiffeuse.
Sinon , à la fin du chapitre les mères de Daiya et Ichi sont arrivées.
Et le couple d'Akio senpai a pas l'air au top, surtout du côté d'Akio!
Enfin bref on passe au chapitre 137 beaucoup plus intéressant *w* Désolée j'ai pas les scans du chapitre 136 :/ Dans ce chapitre je pense que ca se concentre sur les mères et leurs fils.


+ [ Chap 137 ] +

Fûko discute avec la mère de Daiya , je sais pas ce qu'elle lui dit , mais finalement Fûko s'enfuit de chez eux , ce qui laisse Daiya et Ichi plutôt surpris.
Retour au lycée , Ichi papote un peu avec Fûko , qui décide de s'enfuir encore xD.
Ensuite sa main et celle de Daiya se touchent malencontreusement et évidemment Fûko est toute rouge.
Retour à la résidence , Fûko joue avec les enfants . Elle apercoit les deux cousins qui balaient dehors et dit "Ohayô" (bonjour) en regardant Daiya et encore une fois elle est toute rouge.D'ailleurs Daiya et Ichi font une drôle de tête à ce moment là xD.
Fûko continue de jouer avec les enfants , là Daiya l'approche pour lui dire quelque chose , il a de la terre sur le nez.Bref Fûko se met d'un seul coup à se souvenir de tous les bons moments qu'ils ont passé ensemble et elle fond en larmes , du coup pour détourner l'attention elle frotte la terre sur le nez de Daiya et s'enfuit pour cacher ses larmes...Mais Daiya a bien remarqué qu'elle pleuré , vu la tête qu'il fait je me demande s'il se rend pas compte (enfin) des sentiments de Fû-chan!
Ralala pauvre Fû-chan quand même v_v.Elle vit vraiment trèèèès mal la rupture , elle est vraiment amoureuse de Daiya *w* Allez réveille toi bon sang Daiya è_é

/!\ Nanaji Nagamu a annoncé dans une interview que Parfait tic! s'arrêterait en 2007!!! Yay! /!\

Plus on avance dans les scans , plus je suis sûre que Daiya x Fûko sera le couple final ^^ Elle n'a plus aucun sentiment pour Ichi depuis longtemps , et il est clair qu'elle est bien plus amoureuse de Daiya qu'elle ne l'a été d'Ichi.Allez Daiyaaaaaaaaaaa *O*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon sang il attend qoi Daya? le deluge? ralala les mecs ils sont aveugles ou qoi?<br /> merci encore pour ce résumé, comme tu l'as dis miwa je pense que Ichi va étre celui qui va essayer de recoller les morceaux entre les deux tourteraux^^
J
Merci beaucoup por cet resumè!^____^
Publicité