Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
26 novembre 2006

" Chap #64 NANA "

Le chap 64 de Nana est sorti , je n'ai pas de résumé anglais donc pour le moment je raconterai juste ce qui se passe dans le chapitre via les scans ^^ Ils sont en chinois j'y comprends rien T-T

Nana___chap_64___nov_06

Kawaaiiii Ne?

Résumé Chap #64

Le chapitre commence sur Nana en train de lire l'article parut sur son passé dans Search , Nobu est avec elle.Hachi essaie de l'appeler , mais Nana ne décroche pas, elle laisse son téléphone sonner.Nana ne réagit pas après avoir lu l'article , c'est plutôt Nobu qui réagit à sa place , Nana se contente de lui sourire , un sourire un peu triste je trouve.
Quelqu'un sonne à la porte , Nobu va voir sur la surveillance vidéo qui c'est , et c'est Hachi ( Elle a l'air au 36ème dessous).Quand il demande qui c'est , Hachi comprend que c'est Nobu et elle ne répond rien.Nana arrive et demande qui c'est , Nobu lui dit que c'est Hachi et il n'a toujours pas ouvert la porte >_>.Nobu sort et Hachi s'enfuit.Je pense que ces deux là ne veulent pas se croiser.Et c'est râté.Elle aperçoit Nobu , Hachi s'en va la tête basse , OMG qu'elle a l'air triste ToT mais Nobu la rejoint.La l'attrape par la main pour la retenir.Ils parlent , (Hachi est toujours triste ) et finalement Nobu lâche quand même sa main( le laché de main est mis en valeur ^^).Il prend sa valise et la guide jusqu'à l'appart de Nana.Là gros plan sur Hachi , qui a le regard complètement vide.En chemin elle se souvient du jour où elle a pleuré dans le train après avoir appris ce que Search allait faire.Une fois chez Nana , elle retrouve le sourire =).
Shin et Yasu discutent ( désolée je sais pas de quoi v_v ) , je peux juste dire qu'à un moment il pense à Reira.
Arrivée de Nana pour la répét.Elle est accompagnée de Nobu et Misato.Le manager vient et leur annonce quelque chose qui rend Nana toute joyeuse.
Retour sur Hachi qui fait les courses.Elle achète n'importe quoi et court dans le magasin toute souriante xDDD.Nana fait une de ces têtes quand elle voit ce qu'elle a préparé.
En fait je pensais avoir mal compris mais non , Hachi s'installe un peu chez Nana :D
Coup de fil de Ren à Nana.Hachi est d'un seul coup dégoutée car Takki ne l'appelle pas.Longue discussion Nana/Ren.
Puis retour sur Yasu au téléphone avec Shion (cf tome 14) qui est au lit avec un mec , sûrement son mari.
Ren est toujours au parc , il a fini de téléphoner à Nana , on remarque qu'il n'est pas tout seul, Reira est encore une fois avec lui , elle joue avec un écureuil.Ils papotent ^^ Et Reira devient toute triste , elle a le regard vide.Elle pense à Shin et fond en larmes.Plan sur les deux Nana dormant dans le même lit + Ren qui serre Reira dans ses bras.
Hachi regarde une émission de télé où passent les Blast.Ensuite ils rentrent chez eux , Shin tire une sale tête.Dernier scan : Yasu + Hachi qui prépare le repas ^^

Je trouve ce chapitre vraiment triste , Nana , Reira , Shin ont vraiment l'air mal.Le passage Nobu-Hachi est très mélancolique aussi je trouve.Enfin bref , ca promet rien de bon :/

PAS DE COPIER COLLER DU RESUME , MERCI.

Edit du 30/11:

La dernière phrase du chapitre , la narration d'Hachi ( très important!!!):

"Nous allons passer le nouvel an ensemble , j'ai plein de voeux à faire mais la tragédie est sur le point de commencer...Elle est comme la neige qui tombe doucement et silencieusement sur le sol ".


Publicité
Publicité
Commentaires
P
et tu crois que y'a une chance pour que nana et nobu se remettent ensemble ? je n'aspire qu'a ça pour le futur de hachi !!! ^^
M
pareil pour moi! g hate d'ariver a la fin mais quand ça arrievra je seré tte triste que se soit fini [ snif]<br /> <br /> non nana ne meurt pas! el va juste disparaitre et personne ne saura ou el est [ on voit ça en quelque mots au début du volume 15 ou 16 je crois, avc une fille aux cheveux long blonds comme image]<br /> <br /> mais je medemande pour hashi si el va se remettre avc nobou ou pas et ke va til se passer entre takumi et elle [:s]<br /> mistère...lol<br /> <br /> g fais tout un roman moi :p
M
Je suis d'accord avec toi MiWa, Ren et Reira sont certainement très proches l'un de l'autre, mais pas amoureux, donc ça m'étonnerai vraiment qu'ils sortent ensembles. Mais ça n'empêche, ils sont mignons comme tout tous les deux, la manière dont ils se soutiennent mutuellement...En fait, les deux grandes questions que je me pose c'est : est-ce que Reira et Shin vont se remettre ensembles (parce que Reira est vraiment amoureuse de lui, mais en ce qui concerne Shin je suis déja moins sûre, et puis elle a dû vachement le blesser donc...mystère), et puis bien sûr : que va t-il arriver à Nana pour qu'elle parte comme ça, en quittant Ren, dont elle est sans doute vraiment amoureuse, et est- ce que ça va se terminer comme ça, ainsi que l'histoire le suggère jusqu'à maintenant, ou va t-il y avoir un ultime rebondissement ?<br /> Ahh ! Que de suspense... J'ai hâte de connaitre la fin mais en même temps je serai vraiment, vraiment triste quand ce fabuleux manga ce terminera.
M
Ren et Reira sont très proches , mais Reira est amoureuse de Shin et Ren complétement accro à Nana :/ Ils se soutiennent mutuellement je dirai.<br /> Nana va juste disparaitre , elle ne ve pas simuler sa mort.Elle va partir sans rien dire à personne.<br /> Hachi et Takki bah ils vivent toujours ensemble et sont toujours mariés , mais je pense que l'amour n'est plus , il y a juste beaucoup d'affection et de tendresse entre eux...
H
A mon avis et vus comment c'est partis Ren est déjà amoureux de Reira, La mère de Nana ne voudra rien avoir a faire avec elle, Le passé de Shin-chan va remonter a la surface. . .Quant à Hachi je pense qu'elle va se séparer de Takumi sans divorser (a cause de sa fille)<br /> Nana va donc simulée sa mort en se jetant dans le Lac Terashima et partir loin de tout cela.
Publicité