Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
21 décembre 2006

-> Parfait tic! # 139 <-

Koukou!Le chapitre 139 de Parfait tic! est sorti il y a quelques jours au Japon donc je poste la page couleur!

parfait_tic___chap_139___d_c_06

Pas encore de scans ni de résumés :/.J'ai des résumés beaucoup plus complets des chapitres 134,135 et 136 je sais pas si ca vous intéresse?

Edit du 24/12:J'ai oublié la couv du tome 19 , donc la voilà:

4_08_846119_3

Je m'occupe des traductions dans la semaine , sur ce Joyeux Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette couverture je l'ai meme la foto pour mon fofo rpg de parfait-tic ^^
P
Je viens de découvir ce blog et c'est un vrai bonheur de lire les résumés ce qui existe encore mon envie de lire ce mangas. Encore merci pour tes résumés et tes traductions.
M
Le site est en préparation hohoho *w*
K
bien sur qu on veut des resumes et bien sur que sa nous interresse moi je pense que c est meme pas la peine de ce demander si sa nous interesse ou pas !<br /> stp mais les resumer <br /> ah et supert ton blog j adore si j etais toi j envisagerai un site plutot vu que tu t y connais pas mal =) sur ce a+
M
UN ENORME MERCI ... <br /> <br /> Les "résumés" sont vraiment attendus avec impatience ( encore merci pour ce travail ) , ils sont comme des petits rayons soleil qui nous réchauffent le coeur par ce grand froid .<br /> <br /> Domo aligato ...<br /> <br /> et <br /> <br /> Bonnes Fêtes
Publicité