Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
17 décembre 2006

- Bokura Ga Ita/C'était nous - Chap de Déc 06 -

Hello tout le monde!
Pas beaucoup de majs en ce moment mais mes semaines sont supers chargées , je suis HS! Je me rattraperai pendant les vacs , j'ai des chapitres de Beniiro Hero , Cat street , Parfait tic! , le prochain chap de Nana , enfin plein de trucs *_*

Aujourd'hui le dernier chapitre de Bokura Ga Ita de Yuuki Obata sorti en Décembre...
Petit résumé pour vous remettre à la page:
Yano est Nanami ont rompu et il est parti.Le temps a passé , Nanami travaille et a un appartement.Si j'ai bien compris elle sort dorénavanta vec Takeuchi.Yano travaille à Tôkyô...

- New Chapter -

Akiko décide d'aller au studio pour avoir confirmation que Yano est bien l'assistant du designer.Elle jette un regard au bureau de Yano et finit par y trouver une photo de Nanami.
Là un homme arrive et dit "Merci d'avoir attendu , je suis Nagakura".(Je pense que c'est le designer.)

Plus tard , Akiko dit à Nanami que Yano a repris le nom de son vrai père et qu'il travaille depuis un an à Tôkyô en tant qu'assistant designer.Akiko lui suggère de venir avec elle au studio le lendemain mais Nanami s'évanouit.
Elle rêve que Yano est revenu pour elle.(La suite est un peu floue , elle dit qu'elle a perdu contact avec lui depuis qu'il est parti..)

Allongée sur le canapé , Nanami se réveille en larmes et annonce à Akiko qu'elle n'ira pas à sa rencontre.C'était sa décision de rompre et elle est contente de savoir qu'il va bien.Akiko hoche la tête , enfin elle est d'accord quoi xD et elle se remémore sa rencontre avec Yano.

Yano a dit à Akiko qu'il sait qu'elle travaille dans la même compagnie que Nanami et il sait aussi qu'elle voit Takeuchi.Elle lui a demandé s'il était d'accord avec cette situation (Nanami et Takeuchi sont en couples si je me souviens bien) et il lui répond que c'était son souhait.

Sur le chemin du retour, Akiko demande à Nanami si elle est vraiment sûre de ne pas vouloir voir Yano et si elle compte voir Takeuchi.Nanami répond : oui.
Akiko lui dit qu'elle a été jalouse d'elle car elle a été capable de comprendre ses sentiments et de toujours avoir des regrets pour l'avoir perdu de cette façon.
Même si elle souhaite remonter dans le temps , ca ne sert à rien car elle ne saurait pas quoi faire.

Yano se souvient de la question d'Akiko et se rappelle les bons moments qu'il a passé avec Nanami.
Yano:Pourquoi???
Alors qu'il ouvre la porte , il entend quelqu'un lui dire " Bienvenue à la maison".
Yano:Traîtresse.Tu as rompu ta promesse.Tu as brisé ma confiance.
Yamamoto en train de pendre la lessive se tourne vers lui.
Yano:Alors renvoie moi Takahashi.
"Je suis rentré " dit Yano.
Yano:Déteste moi et enterre moi dans ton passé.

Voilà!N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou non etc! Ca me motive davantage quand je sais que les spoilers ont été lu!Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
franchement heureusement je me suis arrettée a la serie non parceque deja je deteste l'heroine nanami jalouse d'uune morte o__o averc ces scenes de jalousie à deux balle completement irrealiste!! nonmais tu l'aime encore pffff !!t'es un salaud yano!!! yano: mais elle est morte...m'en fout en plus tu veux me toucher derriere le buison salaud!! pleurniche pleurniche!! yano: non mais t'es hysterique!!! nanami: je m'en vais voir ma maman connard! et je te tromperais avec takahashi niark! <br /> <br /> j'exagere mais franchement c'est quiu cette heroine??au debut elle etais moins conner! mais ca à l'air de s'empirer avec l'age mon dieu -_-! <br /> en plus si yano fini avec celle à lunette bof aussi! en faites à part yano je deteste tout les personnage ioi!pourtant au debut je trouvais ce shojo vraiment bien !
K
ton blog est génial je ne pensai pa que sa existé les blog de spoiler sur des manga pa sorti en france, merci sé génial, mais est-ce que tu va faire d'autre traduction de bokura ga ita parce que j'espére que la sé pa la fin !! sé pa possible !! que yano et nanami ne finisse pa ensemble ! en tou ac je ne peu pas le consevoir !!<br /> Enfin j'espère que tu pourra nou offrir la suite et méme la fin si possible !! merci ...
A
il est génial ce manga, j'ai vu l'anime et j'ai pas aimer la fin, j'espère une 2eme saison, mais je savais pas que nanami sortait avec takeuchi, faut dire que jai regarder les épisodes en anglais et vue que je suis nulle...j'espérais trop qu'elle attende yano, aaaaa sa m'énerve!!enfin merci pour les informations, il est génial ton blog
N
merci pour ce spoil ton blog est genial es q quelqu un connait un site ou l on peut telecharger le tome 11 ?
G
Merci beaucoup pour ce super spoil, bokura ga ita est vraiment une serie geniale, esperons qu'on aura pas droit a une fin decevante; En attendant, j'en profite pour te dire que ton blog est genial.
Publicité