Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoilers Shôjo
Spoilers Shôjo
Publicité
Archives
6 décembre 2006

° Parfait tic! - Chap 138 °

Bouhahaha pour une fois les scans du nouveau chapitre sont sortis le jour même de la publication au Japon *_*.Pas de page couleur malheureusement mais un petit résumé!

Je récapitule , dans le 137 , Fûko se souvenait des moments passés avec Daiya et fondait presque en larmes devant lui...


->Chap 138 <-

Fûko est toujours dans un coin en train de pleurer.Daiya a bien vu qu'elle allait fondre en larmes mais il n'ira pas la consoler.Il est sous le choc , il retourne avec Ichi.Celui ci lui demande de lui donner un bac de terre? et Daiya le lui tend et le laisse tomber.En fait on dirait un automate , il pense à Fûko et il a l'air complétement vide.
Fû-chan se calme et retourne jouer avec les enfants mais elle repense à Daiya alors elle se remet à pleurer...Ensuite on voit une bulle avec écrit "Daiya...".C'est ce que dit Fûko en pleurant.
Ichi va parler à Fûko , ils parlent de choses et d'autres et bien sûr de Daiya.Je pense qu'Ichi lui dit encore qu'il l'aime mais elle lui répond qu'il n'est qu'un ami.
Fûko est bouleversée par ce qui se passe entre eux trois et on la voit recroquevillée dans son bain.
Ensuite retour à la vie quotidienne , les cours & cie.Fûko et les cousins font un peu leur vie à part.
A la fin du chapitre , Ichi et Daiya s'en vont en Chine voir leurs pères , avant de partir ils jettent un dernier coup d'oeil à l'appart de Fû-chan.
Dernier scan : Un avion dans le ciel et Fûko qui le regarde alors qu'elle joue avec les enfants.Et là elle dit un truc du genre:" Je sais ce que sera mon futur " " Tout ca appartient à une autre époque".

Voilà , chapitre qui ne fait encore une fois pas trop avancer l'intrigue mais bon j'espère que le départ des cousins en Chine fera bouger les choses à leur retour!Fûko va t'elle reprendre le dessus et mener sa vie sans eux?Daiya va t'il se bouger et affronter ses peurs?Wait and see , prochain chapitre le jour de Noël!

step_138

Ne Ne Ne , n'hésitez pas à mettre des coms et à poser des questions!
Bonne soirée!
ps:Pas de chapitre d'Host Club ce mois ci , désolée! Il sort aussi vers Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est très gentil Hasuko!<br /> <br /> Très sympa aussi ton blog :P
H
Hello ! Bon ça y est, je me suis enfin décidé à poster un commentaire même si ça fait des mois que je fréquente régulièrement ton blog qui est toujours aussi interessant ! ^^<br /> Mes scans favoris sont ceux de "Parfait Tic", même si je trouve que l'histoire commence vraiment à tourner en rond ces derniers temps :'/ N'empêche j'ai hâte de savoir la fin !! ^^ Les dessins de Nagamu Nanaji sont toujours aussi bons et j'adore la tenue de Fûko illustrant ce chapitre *o*<br /> <br /> Un grand bravo aussi à toi webmastrice pour tout ce travail de traduction !! ^_^ Gros bisous !! ^o^
M
Merci pour le com Alya!<br /> Je vois que tu es dans le même état que moi xD * secoue Daiya et Fû-chan *
A
Ah la la, tout serait tellement plus simple si Fûko et Daiya arrêtaient de faire les idiots et s'avouaient simplement leurs sentiments !!!<br /> D'ailleurs, je ne comprends pas comment Daiya peut encore croire que Fûko aime Ichi vu l'état dans lequel elle est depuis leur rupture. Elle n'arrête pas de pleurer, n'a plus goût à rien et est malheureuse comme les pierres. Ca crève les yeux que c'est de lui qu'elle est amoureuse, pas d'Ichi ! Il est aveugle ou bien il le fait exprès ??? Réveille-toi, Daiya, et fais quelque chose !!! C'est toi que Fûko aime !!!<br /> Au fait, merci pour les résumés de Parfait Tic, MiWa ! Même si je suis trop paresseuse pour poster, sache que je viens régulièrement ici pour lire tes messages. J'aime beaucoup ce site. :p
A
Ah la la, tout serait tellement plus simple si Fûko et Daiya arrêtaient de faire les idiots et s'avouaient simplement leurs sentiments !!!<br /> D'ailleurs, je ne comprends pas comment Daiya peut encore croire que Fûko aime Ichi vu l'état dans lequel elle est depuis leur rupture. Elle n'arrête pas de pleurer, n'a plus goût à rien et est malheureuse comme les pierres. Ca crève les yeux que c'est de lui qu'elle est amoureuse, pas d'Ichi ! Il est aveugle ou bien il le fait exprès ??? Réveille-toi, Daiya, et fais quelque chose !!! C'est toi que Fûko aime !!!<br /> Au fait, merci pour les résumés de Parfait Tic, MiWa ! Même si je suis trop paresseuse pour poster, sache que je viens régulièrement ici pour lire tes messages. J'aime beaucoup ce site. :p
Publicité